Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lisa Roman

Lisa Roman

Vous ne vous êtes jamais posé des questions?

sur votre orientation sexuelle??
hétéro, homo, bi.. EN SAVOIR PLUS >>>




je ne me suis jamais posé la question, mais je me demande comment on peut changer du jour au lendemain
On se pose des questions, ou plutôt on se remet en question si on a des doutes sur le sujet.
Dans la mesure ou je n'ai jamais eu la moindre pulsion, ni le moindre frisson pour une femme je n'ai pas eu de doute.
En cas d'autres tendances il me parait légitime de se poser des questions ou mieux, de se laisser naturellement aller ses élans.
La réponse à d'éventuelles questions, s'est imposée à moi.
non
j'ai toujours été lesbien
non pourquoi? on se plait bien dedant dans tous les cas
et pourquoi me poser des questions lorsque je trouve du plaisir qu'avec mon amour

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ford Car Dealer . Ford Galaxy price guide and free valuations. Most adverts are between £4,995 and £18,467. Justin Parker, 47, took out finance on a Ford Galaxy but did not make a single payment and effectively spent 18 months in hiding . There a
  • Modèles dessus de lit patchwork uniques . FemmeActuelle.fr vous ouvre ses portes. Au menu : des nouveautes decryptees, des conseils pratiques, toute l'actu en video, des jeux, des tests, mais aussi des forums, des blogs, des albums photos et plein de services personnalises pour vous simpli
  • Arrêtons de maigrir Alors que vous ne souhaitez pas perdre de poids, voila que les kilos degringolent sur la balance. N?ignorez pas ce phenomene et menez l?enquete. On se voulait plus belle en perdant quelques kilos de trop, on se retrouve moins belle avec trop de kilos
  • application Espace Client . ?Consultez et comparez les avis et notes d?autres utilisateurs, visualisez des captures d?ecran et decouvrez Espace Client Bouygues Telecom plus en detail. Telechargez Espace Client Bouygues Telecom et utilisez-le sur votre iPhone, iPad ou iPod?tou
  • Où commence l'infidélité pour un homme? L'infidélité n'est pas une caractéristique de l'homme, car tous les hommes ont des personnalités très différentes.Par Nature, l'homme est instinctivement porté à se reproduire partout où c'est possible.Pourtant, certains de ces hommes sont parfois c
  • Quel est l'intérêt que les femmes jouissent? du moment que l'homme jouis c'est tout ce qui importe pour la perpétuation de l'espèce.
  •  
  •  
  •  
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Des vacances d'été sur le chemin de Compostelle !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article