Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lisa Roman

Lisa Roman

Les meufs kiffent pas les métis? O.O?

Salu a tous! je sui un métis de 19 piges e voila le problème : j'ai toujours une méchante apréhension à chak foi ke jaborde une meuf blanche. Pourquoi? Ben je psykote grave sur le fait k'être métis me grille d'avance!!! alors? EN SAVOIR PLUS >>>




Écoute, c'est simple, tu fais comme mon frère: il a une copine métisse comme nous et ils se sont fiancés il y a 2 semaines (au bout de 3 ans jours pour jour! mignon, non?).
Plus sérieusement, tu devrais soigner ton langage pour commencer: ce que tu reflètes décide de ce que tu vas recevoir. Ensuite, arrête de te prendre la tête! De nos jours, personne n'est "pure race".
Je suis métisse et fière de l'être, tu sais combien de gens nous envient cette couleur de peau et cette richesse de culture? Relève la tête et tu verras beaucoup mieux ce qui se passe autour de toi!
Et s'il y a un métisse sympa qui passe dans le coin, la 30aine et bien ds son corps comme ds sa tête, qu'il m'écrive!
Ton problème c'est pas d'être métis, c'est que tu as toi même des préjugés.
Tu pars déjà avec un jugement sur la couleur de la fille (blanche) je pense que tu as un souci avec la couleur des gens mais ça tu es le seul à pouvoir le soigner.
Oublie cette connerie, on est pas en l'an 1815.
Commence par faire un travail sur toi même et drague des femmes qui te plaisent et pas nécessairement de sblanches, des rouges, des rayées,.
Après si ton kiff c'est uniquement les blanches, moi j'assimile ça à un trouble psychologique et à du racisme.
personnellement j'ai rien contre personne mais a mon avis c'est plutot ta facon de parler qui les fait fouir
Aprend à écrire dans un premier temps.
Dans un second arrête de jouer le gars "style j'ai peur de racisme.".
Je pense qu'un blanc qui sors avec une metisse et plus en danger d'un métis sortant avec une blanche. médite sur cette théorie et tu remarqueras vite que s'est vrai.
Et puis si les filles te disent non c'est peut être pas parce que tu est métisse mais peut être juste parce que tu es pas beau. ou du moins pas de leur gout.
Et oublie pas que plusieurs filles ont peur du manque de respect qu'une majorité de personne d'un certain style "en locurence les wesh wesh"affiche publiquement.
PS : Sinon fait comme Mickael Jackson.
oublie que tu es métios et les autres l'oubliront!!!!! laisse pas ces conneries t'avoir!!!!! je sais facile à dire!!!! fais des activités qui terendent plus sur de toi!!! être métis n'est pas une tare!!!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • comment perdre du poids rapidement Vous voulez perdre du poids ? D'accord, mais quel régime choisir ? Il doit être adapté à votre style de vie et d'alimentation, non dangereux pour la santé, assuré de vous faire perdre du poids de fa&
  • Recettes de Foie gras en terrine . Terrine de foie gras de canard, à l'Armagnac et au Porto blanc. 25 recettes de foie gras en terrine avec photos : Foie gras en terrine fait maison, Reussir son foie gras en terrine, Foie gras en terrine au poivre de Sichuan.
  • accouchement . Qu'appelle-t-on suites de couches ? Cicatrisation de l'episiotomie, involution de l'uterus, tranchees, lochies. Les suites de couches en details sur parents.fr. Le rajeunissement vaginal est tres convoite Outre-Atlantique, notamment
  • Faut-il prendre des laxatifs pour maigrir Maigrir en allant a la selle ? ? ?. Salam, j'avais lu dans un forum feminin, le nom m'echappe, qu'une personne prenais une/voire deux gelules/medicament dans la journee, puis elle evacue pas que la bouffe de la journee, mais aussi la graisse stockee(
  • Salut, j'aimerais savoir quelles ont les question de base (comme demander son nom.) a posé a une personne pour en faire sa connaissance étant assez précises pour pouvoir engagez une conversation sympa, mais pas trop pour pas passer pour un interroga Quelles sont les questions de base pour faire connaissance?
  • Comment lui demander pardon sincèrement et clairement? aidez SVP. sincèrement, je tiens à lui et je ne veux pas le perdre ni lui causer des malheurs? EN SAVOIR
  •  
  • Existe t'ils des personnes qui se sentent tout à fait seules? je veux dire, à part des relations d'indifférence, ou dans le meilleur des casun bonjour, par conformisme social, qui vont vers les gens, et s'étonnent que le plupart ne vont pas vers les gensl"on m'a répondu, les gens ont déjà leur amileur travail,
  • en vouloir a mort a celui qui nous apourri la vie et rester en sachant que dans les 2 cas ce sera dur mais pas de la meme facon allez dites moi tout?? Vaut il mieu divorcer ou?
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Hemoroide Externe, Creme Pour Hemorroides, Hemorroides Externes Traitement, Douleur Hemoroide

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article