Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lisa Roman

Lisa Roman

Messieurs, un petit cadeau pour vous plaire?

Je vais aller chez mon copain demain, et je pense à lui offrir un petit cadeau pas trop cher mais tout simplement pour la politesse. C'est la deuxième fois que je vais chez lui, donc je n'ai pas envie de rien apporter.
Avez-vous des idées? Aidez-moi svp!! EN SAVOIR PLUS >>>




Faut que ce soit personnel, si tu amènes du vin ou un gateau , ce sera trop neutre n'importe qui peut le faire, la cravate ça fait un peu anniversaire par défaut de bonne idée.
Je te suggère d'arriver coquette et sexy voir coquine.
Le cadeau ça peut être toi. sinon le champagne, ça donne le ton de la soirée, une invitation au resto ça peut être bien aussi.
Un paquet de clope.
toi, tu est le plus cadeua qu'il attend surement.
Moi je choisirais un parfum
une bonne bouteille de vin

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Combien de temps durent les prothèses mammaires La chirurgie mammaire continue d'evoluer avec de nouveaux composants pour rendre le sein plus leger, plus harmonieux et plus naturel. C'est la "french touch" chere aux chirurgiens plasticiens francais. Les explications du docteur
  • Maladies alcooliques du foie Ces chercheurs de l?University of Illinois College of Agricultural montrent que la proteine de soja peut reduire de facon significative l'accumulation de graisse et de triglycerides dans le foie des personnes obeses. La proteine de soja permet d
  • Paroles.net .Je m'endors avec / Je l'ai dans la tete / J'avoue je m'entete / Et ca m'embete / Je me leve avec /. (paroles de la chanson Fou D'Elle ? STANISLAS). Paroles Fou D'elle lyrics par Magic System : Du nouveau dans mon coeur Car je suis amoureux d'elle El
  • staphylocoque doré ou cocci Gram positif
  • j'ai fait la connaissance de quelqu'un dans le cadre professionnel et il m'a montré un interet un peu plus que d'habitude. et puis, un jour, il m'ecrit un message et il signe " fraternellement".cette facon de faire m'a dechirée le coeur. que pensez Salut.je suis tellement blessée?
  • du week sont plus érotiques qu´en semaine? Vous pensez pas que les câlins?
  • Besoin d'aide? je suis congolaise (RDC),chez nous la ceremonie de mariage coutumier est obligatoire mais arriver le jr-j ,mon future mari me dira k'il ne viendra pas a 7 ceremonie, apres savoir tous preparer chez.Q/ ke faut-il ke je fasse:lui dire adieux ou contun
  •  
  • Comment etre courageux?? S'ils vous plaît comment dois-je etre courageux dans la vie aussi pour que je pus défendre mon objectif(x). EN SAVOIR
  • Je n'ai jamais envie de faire l'amour : suis-je normale? Comment faites-vous, tous et toutes, j'ai l'impression que vous avez tout le temps envie et que vous n'avez jamais aucun problèmes de ce genre. Je ne suis pourtant pas frigide et j'aime mon mari à la folie, mais c'est que je n'ai tout simplement jam EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
recette ENTREMET BANANE CHOCOLAT CARAMEL AU BEURRE SALÉ

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article